| Tuto pour faire un fond !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Designeur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Etat de mon forum : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 0:27 | |
| Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster. _________________________________________ 1) Ouvrir un nouveau document de la taille que vous voulez (la taille de votre création) 2) Le remplir de noir. 3) Mettre de la brume blanche. Filtre >> Effet d'optique >> brume >> blanche. L'atténuer jusqu'à 80 %. 4) Mettre des brush, tous atténuer à 80 % 5) Remettre de la brume blanche atténuée à 80% 6) Mettre des brushs non atténués maintenant. 7) Colorer la création. Voilà, c'est tout !! | |
|
| |
Sangohan110 Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : A vous aider! Etat de mon forum : Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 10:53 | |
| Coucou ^^,
Pourrait-tu me donner le brush que tu met sur tes fons s'il te plait??
Comment on fait pour atténuer? | |
|
| |
Valentin
Nombre de messages : 899 Age : 29 Etat de mon forum : Forum terminé Etat de mon forum : Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 11:54 | |
| merci pour ce tuto regarde ici sangohan http://brush-photofiltre.skyrock.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : A vous aider! Etat de mon forum : Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 11:57 | |
| je l'ai ce site,mais moi je voudrais celui qu'utilise Françoise... Et comment on fait l'atténuation | |
|
| |
Françoise Designeur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Etat de mon forum : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 19:47 | |
| Alors, pour atténuer, tu fais [Ctrl + shift + z] en même temps. Et les brushes, ça dépend, je n'utilise pas les même tout le temps. Au début c'est mieux de mettre des grillages, des barres, bref des trucs abstraits. Après, il vaut mieux mettre des brushes de ce que vous voulez, mais plus abstrait. (ex: fleurs, arabesques (je sais, ça c'est abstrait), notes de musique). | |
|
| |
Valentin
Nombre de messages : 899 Age : 29 Etat de mon forum : Forum terminé Etat de mon forum : Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 19:50 | |
| le reacourci ne marche pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 28 Déc - 20:42 | |
| Si il fonctionne le raccourcit ^^ | |
|
| |
Françoise Designeur
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Sam 29 Déc - 15:51 | |
| Alors, moi j'ai toujours utiliser ce raccourci, mais je crois que tu peux aller dans "Edition" ... Enfin, je ne suis pas sûre ... | |
|
| |
Jiki
Nombre de messages : 166 Age : 31 Etat de mon forum : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Mer 9 Jan - 0:29 | |
| Bijourr Je veux pas faire la lourde, mais c'est quoi "brush"?? Vous utilisez quoi comme logiciel?? Photofiltre? Merci, | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Jeu 10 Jan - 18:54 | |
| brush je sais pas te l'expliquée ^^ sinon oui du photofiltre | |
|
| |
Françoise Designeur
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Jeu 10 Jan - 19:03 | |
| Un brush, je ne sais pas comment m'exprimer ... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?? | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| un point commun entre nous | |
|
| |
Françoise Designeur
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Ven 11 Jan - 23:32 | |
| Le mieux, si tu as photofiltre c'est d'essayer toi-même. Donc un brush c'est une image (souvent + ou - abstraite, du style étoiles, barres, notes de musique) en noir et blanc. Pour mettre un brush 1) Tu prends une image su laquelle tu veux poser le brush. 2) Tu ouvres l'images représentant le Brush. 3) Tu choisi la couleur, en haut à droite, dont tu voudrais que le brush soit. 4) Tu copies (CONTROLE+C) le brush et tu vas sur l'image sur laquelle tu veux mettre le brush. 5) Tu vas dans édition >>> collage spécial >>> Brush. Voilà, c'est fait !! | |
|
| |
Jiki
Nombre de messages : 166 Age : 31 Etat de mon forum : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! Sam 12 Jan - 0:01 | |
| A ok, ça marche^^ merci beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour faire un fond !! | |
| |
|
| |
| Tuto pour faire un fond !! | |
|