Valentin
Nombre de messages : 899 Age : 29 Etat de mon forum : Forum terminé Etat de mon forum : Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Formulaire Stade 0 Sam 10 Mai - 12:36 | |
| Formulaire à remplir pour toute demande ! Merci d'être précis dans votre demande et de le remplir en évitant les fautes d'orthographe .
Pseudo
Comment avez vous connu le forum ?
Projet (---> Une idée de ce que vous désirez)
Stade ou vous en êtes (---> Vous avez simplement pensé à l'eventualité de créer un forum, mais vous vous en êtes arretés là, ou vous avez déjà un tas d'idées qu'il faut simplement qu'on vous aide a mettre en pratique...Bref, on veut savoir où vous vous situez par rapport a votre projet)
Avec nous (---> Quels sont vos souhaits, jusqu'où voulez vous que nous vous accompagnons dans votre projet...)
Remarques et précisions (---> Des précisions sur votre projet, vos disponibilités ou tout autres choses qui vous sembleront importantes à préciser...)
Si vous voulez une aide sérieuse, merci de prendre le temps de remplir "sérieusement" ce forumulaire !! | |
|
ProgVal Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Etat de mon forum : J'ai créé mon forum tout seul Etat de mon forum : Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Formulaire Stade 0 Mar 29 Juil - 18:42 | |
| Je vous invite également à utiliser ce générateur de formulaire: http://progval.olympe-network.com/lelabo/generatecommande.php | |
|