Valentin
Nombre de messages : 899 Age : 29 Etat de mon forum : Forum terminé Etat de mon forum : Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Le service relooking Dim 11 Mai - 1:05 | |
| Ici, la partie la plus importante dans le long chemin de votre création commence...Le design d'un forum, c'est ce qui fait que les gens vont rester ou pas sur votre forum ! Bien sur parfois un contenu excellent peut sauver la mise, mais un membre préferera toujours surfer sur un forum au design attrayant qu'un forum noir et jaune fluo qui lui agressera le regard a peine arrivé ! Essayez donc d'ecouter les conseils des designers et d'accepter leurs avis !! Ils savent généralement de quoi ils parlent et ne sont pas la pour vous enfoncer !! Vous devez également les autoriser a avoir accès a votre panneau d'administration en leur donnant votre mot de passe ! Bien entendu, une fois notre travail terminé vous etes invités a changer votre mot de passe !!
C'est certainement dans cette partie du forum que vous passerez le plus de temps !! Essayez d'être patients ! Pas la peine de upper six fois par jour ! Vous n'êtes autorisés à la faire qu'une fois tout les 4 jours ! Pas moins !! | |
|
ProgVal Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Etat de mon forum : J'ai créé mon forum tout seul Etat de mon forum : Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le service relooking Mar 29 Juil - 18:58 | |
| Bonjour à tous,
[A faire seulement si vous n'arrivez pas du stade 1]
Pour que votre demande soit plus claire, et pour faciliter la tâche du chercheur qui prendra votre commande, nous vous demandons de remplir ce formulaire dans le sujet que vous ouvrerez pour votre forum: ----------------------------------------------------------------------------------------- Pseudo:
Comment avez vous connu le forum ?
Projet (---> Une idée de ce que vous désirez):
Stade ou vous en êtes (---> vous avez un forum qui visiblement ne vous convient plus, ou en êtes vous dans cette remise en question ? Avez vous déjà des idées ? Précisez cela ici !):
Avec nous (---> Quels sont vos souhaits, jusqu'où voulez vous que nous vous accompagnons dans votre projet...):
Remarques et précisions (---> Des précisions sur votre projet, vos disponibilités ou tout autres choses qui vous sembleront importantes à préciser...):
Adresse du forum:
------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous invite également à utiliser ce générateur de formulaire: http://progval.olympe-network.com/lelabo/generatecommande.php
| |
|
spiro
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poitiers Etat de mon forum : Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le service relooking Mer 30 Juil - 1:59 | |
| Bonjour, Voilà, ProgVal, j'ai fini la page s'est la même chose au fond, mais, sans vouloir t'offenser, en plus classe mois lourd et plus dynamique. Je te met le code de la page ici : - Spoiler:
- Code:
-
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title></title> <meta name="GENERATOR" content="Quanta Plus" /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <style type="text/css">
.code { background-color : #ffffff; border-bottom-style : dashed; border-bottom-width : 1px; border-left-style : dashed; border-left-width : 1px; border-right-style : dashed; border-right-width : 1px; border-top-style : dashed; border-top-width : 1px; margin-bottom : 20px; margin-left : 20px; margin-right : 20px; margin-top : 20px; }
</style> <script language="javascript" type="text/javascript"> function Verification() { if(document.getElementById('pseudo').value=='' || document.getElementById('url').value=='Ce champ est nécessaire') { document.getElementById('pseudo').style.background = "#ffc5d4"; document.getElementById('pseudo').value = "Ce champ est nécessaire"; document.getElementById('pseudo').focus(); return false; } else if(document.getElementById('attente').value=='' || document.getElementById('url').value=='Ce champ est nécessaire') { document.getElementById('attente').style.background = "#ffc5d4"; document.getElementById('attente').value = "Ce champ est nécessaire"; document.getElementById('attente').focus(); return false; } else if(document.getElementById('url').value=='' || document.getElementById('url').value=='http://' || document.getElementById('url').value=='Ce champ est nécessaire') { document.getElementById('url').style.background = "#ffc5d4"; document.getElementById('url').value = "Ce champ est nécessaire"; document.getElementById('url').focus(); return false; } return true; }
function Adaptation() { var pseudo = document.getElementById('pseudo').value; var connu = document.getElementById('connu').value; var desir = document.getElementById('desir').value; var stade = document.getElementById('stade').value; var attente = document.getElementById('attente').value; var repr = document.getElementById('repr').value; var url = document.getElementById('url').value; document.getElementById('div_bbcode').innerHTML = '<br /><br /><h3><u>BBcode pour forum actif :</u></h3><div class=\"code\"><blockquote>[color=darkred][b]Mon Pseudo : [/b][/color]'+pseudo+'<br />[color=darkred][b]Comment j\'ai connu le forum : [/b][/color]'+connu+'<br />[color=darkred][b]Mon projet est : [/b][/color]'+desir+'<br />[color=darkred][b]Avancement actuel : [/b][/color]'+stade+'<br />[color=darkred][b]Ce que j\'attends de vous : [/b][/color]'+attente+'<br />[color=darkred][b]Remarques : [/b][/color]'+repr+'<br />[color=darkred][b]Adresse de mon forum : [/b][/color]'+url+'<br /></blockquote></div>'; document.getElementById('div_html').innerHTML = '<br /><br /><h3><u>En code html :</u></h3><div class=\"code\"><blockquote><xmp><strong style=\"color : #800002;\">Mon Pseudo : </strong>'+pseudo+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Comment j\'ai connu le forum : </strong>'+connu+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Mon projet est : </strong>'+desir+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Avancement actuel : </strong>'+stade+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Ce que j\'attends de vous : </strong>'+attente+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Remarques : </strong>'+repr+'\n<br /><strong style=\"color : #800002;\">Adresse de mon forum : </strong>'+url+'\n<br /></xmp></blockquote></div>'; document.getElementById('div_resultat').innerHTML = '<br /><br /><h3><u>Et vpici le résultat final :</u></h3><div class=\"code\"><blockquote><strong style=\"color : #800002;\">Mon Pseudo : </strong>'+pseudo+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Comment j\'ai connu le forum : </strong>'+connu+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Mon projet est : </strong>'+desir+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Avancement actuel : </strong>'+stade+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Ce que j\'attends de vous : </strong>'+attente+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Remarques : </strong>'+repr+'<br /><strong style=\"color : #800002;\">Adresse de mon forum : </strong>'+url+'<br /></blockquote></div>'; return true; } </script> </head> <body bgcolor="#DDCBB1"> <div id="centre"> <form action="" method="post"> <table align="center"> <tbody> <tr> <td>Pseudo (identique à celui du forum):</td> <td><input type="text" id="pseudo" size="25" /></td> </tr> <tr> <td>Comment avez-vous connu ce forum ?</td> <td><textarea rows="5" cols="50" id="connu"></textarea></td> </tr> <tr> <td>Descrivez ce que vous désirez,<br /> si vous en avez une idée :</td> <td><textarea rows="5" cols="50" id="desir"></textarea></td> </tr> <tr> <td>Stade où en est votre forum :</td> <td><input type="text" name="stade" id="stade" /></td> </tr> <tr> <td>Qu'attendez-vous de nous ?</td> <td><textarea rows="5" cols="50" id="attente"></textarea></td> </tr> <tr> <td>Remarques & précisions :</td> <td><textarea rows="5" cols="50" id="repr"></textarea></td> </tr> <tr> <td>URL de votre forum :</td> <td><input type="text" id="url" value="http://" /></td> </tr> <tr> <!--Au moment où Labda passera sur le boutton avec la souris le verification des champ principaux seras lancer si pas d'errreur il pourras cliquer et la fonction javas scripte "Adaptation" seras lancer !--> <td><input type="button" value="Envoyer" onmouseover="return Verification()" onClick="return Adaptation()" /></td> <td><input type="reset" value="Effacer les données" name="reset"/></td> </tr> </tbody> </table> </form><br /> <div id="div_bbcode"></div><br /> <div id="div_html"></div><br /> <div id="div_resultat"></div> </div> </body> </html>
Tu peut y copier les scriptes que tu veux, sa ne me gène pas. Amuse-toi bien ! | |
|
spiro
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poitiers Etat de mon forum : Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le service relooking Mer 30 Juil - 2:12 | |
| Zut, j'ai oublié de vous mettre le lien, alors le voilà : http://spiro86.free.fr/formulaire.html | |
|
Valentin
Nombre de messages : 899 Age : 29 Etat de mon forum : Forum terminé Etat de mon forum : Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le service relooking Mer 30 Juil - 14:33 | |
| coucou pas besoins de recréer un topic a ce stade | |
|
spiro
| Sujet: Re: Le service relooking Mer 30 Juil - 15:33 | |
| Je crois que tu te répète un peu... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le service relooking | |
| |
|