Le labo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite des conseils pour ton forum ? Ton site ?Plus de membre et de visite ?Viens vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Labo renaît de ses cendres . Encore plus d'options, Le Labo ne se limite plus aux forum , il aide également les sites web

 

 Stade 0 ::Comment ça se passe ? ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 29
Etat de mon forum : Forum terminé
Etat de mon forum :
Stade 0 ::Comment ça se passe ? .. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stade 0 ::Comment ça se passe ? .. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2005

Stade 0 ::Comment ça se passe ? .. Empty
MessageSujet: Stade 0 ::Comment ça se passe ? ..   Stade 0 ::Comment ça se passe ? .. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:40

~~ Stade 0 ~~



Qui est concerné ?

Doivent passer obligatoirement par le stade 0 tout les membres qui veulent débuter leur projet du debut...C'est a dire que vous êtes concernés uniquement si vous n'avez pas encore de forum.

Comment ca marche ?

Avant de poster dans la partie Mon Forum du stade 0, vous devez avoir réfléchi à une seule chose : Quel va être le sujet principal de votre forum ?
Pour toutes les étapes qui suivent, vous serez pris en charge par un créateur, avant d'être confié à un Chercheur du Stade 1.

Que poster ici ?

Dans la partie qui suit les règles du Stade 0, vous trouverez une partie qui porte le nom : Mon Forum. La vous trouverez tout les renseignements sur la manière de remplir votre formulaire qui constituera votre unique Topic du stade 0 !! (Pas la peine d'ouvrir 50 topics par personne )

Enfin, sachez qu'ici comme partout les règles de la charte s'appliquent ! Merci de la lire si ce n'est pas déjà fait !


*****
Revenir en haut Aller en bas
http://smilepub.superforum.fr/
 
Stade 0 ::Comment ça se passe ? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stade 2 :::Comment ça se passe ? :::
» Formulaire Stade 0
» Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ]
» Formulaire : Comment s'inscrire ?
» comment faire des coin arrondit sur un avatard...[photofiltr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo :: Mon site :: [ Etape 2 ]Le design-
Sauter vers: