Le labo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite des conseils pour ton forum ? Ton site ?Plus de membre et de visite ?Viens vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Labo renaît de ses cendres . Encore plus d'options, Le Labo ne se limite plus aux forum , il aide également les sites web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 29
Etat de mon forum : Forum terminé
Etat de mon forum :
Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2005

Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Empty
MessageSujet: Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ]   Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

Bonjour à toi,

Tu lis certainement ce topic car tu souhaite poser ta demande d'aide pour ton projet,

Il te faut tout d'abord une idée claire de ce que tu souhaite que tu mettre à l'écrit dans le formulaire ci-dessous ,

Une personne de l'équipe appartenant au groupe des créateurs sera ton interlocuteur privilégié, il t'aidera à créer ton forum comme tu le souhaite,

Il fera tout avec toi sauf le design, une fois terminé il te laissera au main d'un chercheur qui regardera avec toi ce qui peut être arranger sur ton forum Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Icon_wink

Afin de pouvoir déposer ton projet merci de remplir ce formulaire et de le coller dans un nouveau sujet Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Icon_wink

Citation :
Bonjour,

J'aimerais poser ma demande pour mon forum :

Voici le formulaire :

Nom du futur forum :
Type (ex : Rpg, publicité) :
Description : (8 lignes minimum)
Ou en êtes vous dans ce projet :
Avez vous déjà eu des forums ?
Une préférence sur le créateur qui prendra votre commande ?
Autres :


Merci

Voila ,ce qui est au dessus et en dessous est à titre indicatif de ne remettez aps exactement la même chose ! Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ] Icon_wink

Nous attendons avec impatience votre commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilepub.superforum.fr/
 
Le stade 0 : Votre projet [ Fonctionnement de la section ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Stade 0
» Le stade 2 :::Comment ça se passe ? :::
» Stade 0 ::Comment ça se passe ? ..
» Pour votre Candidature
» Votre candidature (à lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo :: Mon Forum :: [Stade 0] Mon forum-
Sauter vers: